Bienvenue sur ce forum consacré à la guilde Sapphire Shield.
Si vous êtes ici, c'est surement parce que vous souhaitez devenir membre de la guilde
ou que vous vous inspirez de ce message pour votre guilde. Pour vous inscrire, rien de bien compliqué : il vous suffit de lire entièrement ce message et de suivre les instructions.
Tout d'abord, veuillez
avoir lu et pris conscience de notre charte. Tout bon soldat du [SSH] se doit de la respecter, sans quoi des sanctions seront appliquées.
Dans un second temps, nous vous demandons d'écrire un formulaire d'inscription dans la rubrique
inscriptions. Bien entendu, ce formulaire n'est pas un CV, nous aimerions juste une courte présentation, histoire de vous connaitre mieux. Ceci devra quand même comprendre quelques
critères :
- votre pseudo GW2
- vos raisons d'intégrer le [SSH] ainsi que ce que vous y apporterez
- vos objectifs dans GW2
- la phrase suivante : "Je confirme avoir pris conscience et accepté la charte de la guilde Sapphire Shield, et je m'engage à la respecter."
-
une dissertation de 5 pages sur : Qu'est-ce qu'un mmorpg comme Guild Wars 2 vous
apporte-t-il ?
Spoiler (cliquez pour afficher/cacher)
Exemple de formulaire
Bonjour à toutes et à tous, membres de la guilde Sapphire Shield. Souhaitant entrez dans votre guilde, j'écris cette petite présentation.
Je m'appelle Dark Alexius, alias Dark ou Darka, je joue à GW2 depuis 3 mois. Mes objectifs principaux dans GW2 sont : avoir une arme légendaire et avoir une "bonne guilde". C'est pourquoi, j'aimerais entrer dans une guilde pour progresser, faire des connaissances et m'amuser entre deux
poutrages de centaures / dragons ancestraux
. Cette guilde ayant pour mots d'ordre l'
entraide et la
bonne ambiance, me convient parfaitement. J'espère pouvoir également vous convenir.
Je confirme avoir pris conscience et accepté la charte de la guilde Sapphire Shield, et je m'engage à la respecter.
A bientôt in game.
Dark Alexius
Sachez que la guilde Sapphire Shield
accepte des joueurs de tout niveau, sans aucune restriction d'horaires. Je trouve ridicule de ne pas recruter des personnes car ils ne peuvent pas se connecter tous les jours. Moi même, je ne me connecte pas tous les jours.
Après avoir fait votre demande, votre formulaire sera examiner par des membres de la guilde qui accepterons (ou non) votre recrutement.
Une fois accepté, vous serez mis à l'essai pendant quelques jours puis suivant vos activités et votre intégration vous pourrez devenir
MEMBRE DU [SSH].
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,
à bientôt in game.
Dark Alexius
[quote=DaRkAlExIuS]Bienvenue sur ce forum consacré à la guilde Sapphire Shield.
Si vous êtes ici, c'est surement parce que vous souhaitez devenir membre de la guilde [s]ou que vous vous inspirez de ce message pour votre guilde[/s]. Pour vous inscrire, rien de bien compliqué : il vous suffit de lire entièrement ce message et de suivre les instructions.
Tout d'abord, veuillez [color=red]avoir lu et pris conscience de notre [url=http://sapphire-shield.gw2.fr/forum/topic-12729-1.htm#post12729]charte[/url][/color]. Tout bon soldat du [SSH] se doit de la respecter, sans quoi des sanctions seront appliquées.
Dans un second temps, nous vous demandons d'écrire un formulaire d'inscription dans la rubrique [url=http://sapphire-shield.gw2.fr/forum/cat-1336.htm]inscriptions[/url]. Bien entendu, ce formulaire n'est pas un CV, nous aimerions juste une courte présentation, histoire de vous connaitre mieux. Ceci devra quand même comprendre quelques
critères :
- votre pseudo GW2
- vos raisons d'intégrer le [SSH] ainsi que ce que vous y apporterez
- vos objectifs dans GW2
- la phrase suivante : "Je confirme avoir pris conscience et accepté la charte de la guilde Sapphire Shield, et je m'engage à la respecter."
- [s]une dissertation de 5 pages sur : Qu'est-ce qu'un mmorpg comme Guild Wars 2 vous
apporte-t-il ?[/s] :P
[spoiler]
[center]Exemple de formulaire[/center]
Bonjour à toutes et à tous, membres de la guilde Sapphire Shield. Souhaitant entrez dans votre guilde, j'écris cette petite présentation.
Je m'appelle Dark Alexius, alias Dark ou Darka, je joue à GW2 depuis 3 mois. Mes objectifs principaux dans GW2 sont : avoir une arme légendaire et avoir une "bonne guilde". C'est pourquoi, j'aimerais entrer dans une guilde pour progresser, faire des connaissances et m'amuser entre deux :g: poutrages de centaures / dragons ancestraux :g: . Cette guilde ayant pour mots d'ordre l'[color=blue]entraide[/color] et la [color=blue]bonne ambiance[/color], me convient parfaitement. J'espère pouvoir également vous convenir.
Je confirme avoir pris conscience et accepté la charte de la guilde Sapphire Shield, et je m'engage à la respecter.
A bientôt in game.
[right]Dark Alexius[/right]
[/spoiler]
Sachez que la guilde Sapphire Shield [color=red]accepte des joueurs de tout niveau, sans aucune restriction d'horaires[/color]. Je trouve ridicule de ne pas recruter des personnes car ils ne peuvent pas se connecter tous les jours. Moi même, je ne me connecte pas tous les jours.
Après avoir fait votre demande, votre formulaire sera examiner par des membres de la guilde qui accepterons (ou non) votre recrutement.
Une fois accepté, vous serez mis à l'essai pendant quelques jours puis suivant vos activités et votre intégration vous pourrez devenir [b]MEMBRE DU [SSH][/b].
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,
à bientôt in game.
[right]Dark Alexius[/right][/quote]